C'est (pas) du jeu - section Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kal, Mercenaire Maraudeur

Aller en bas

Kal, Mercenaire Maraudeur Empty Kal, Mercenaire Maraudeur

Message par Gildas L. Lun 4 Déc - 13:46

Kal, Mercenaire Maraudeur Tumblr_p01mcybQFI1whf7b8o1_540

  Tout le monde m'appelle Kal. Normalement je ne parle de mon passé a personne. Mais comme on est destiné a bosser ensemble un petit moment et que bizarrement je commence a vous faire confiance, j'ai décidé de vous parler de mon histoire.
  Je ne me souviens plus de l'age que j'avais quand mes parents mon vendus a un hutt du cartel, pour remboursé leurs dettes de jeu. Je me souviens juste que j'étais très jeune. J'ai entendu parler d'un investissement sur le long terme. J'ai très vite compris ce que ça signifiais.
  J'ai secrètement pu apprendre a me battre, grâce a quelques mercenaires dont j'ai gagné les faveurs. Et quand je me suis senti prête, je me suis enfuis, tout en prenant bien soin de tuer les gardes avec qui j'avais des comptes a régler.
  Mais vous vous doutez bien qu'une esclave coupable de meurtre et en fuite, c'est pas très bien vus. Le hutt qui m'avais achetés avais mis ma tête a prix. J'ai réussi a fuir et a tuée quelques uns de mes poursuivant pendant de longue année.
  Mais un jour je me suis fais capturer. Mais le chasseur de prime qui m'a chopée ne m'a pas ramener a mon ancien maitre. Il m'a amené a un autre hutt. celui ci m'a offert un entrainement avancés au combat et une nouvelle vie en échanges de ma loyauté. Il c'était dis qu'une gamine capable de faire tout ce que j'ai fais pourrais être utile. J'étais encore jeune et j'avais vécu tellement de chose que j'ai accepté tout de suite.
  Mais après plusieurs année j'ai compris que j'avais fuis une vie d'esclave pour une autre. J'ai donc demandé a pouvoir partir. Bizarrement le hutt a accepter et m'a dit qu'il me laisserais partir après une dernière. Tuer un de ses rivales, qui en plus avait fais du tort au cartel. Ce hutt était mon premiers maitre.
  Je crois qu'il pensait que je ne réussirai pas cet mission, mais je l'ai fais, avec l'aide de quelques connaissances. Libéré du hutt, je suis donc partie a l'aventure seul.

PS:   Pour être honnête, pour la mission d'assassinat, on était une dizaine de combattant expérimenté. On n'a pas foncer tête baisser, on avais un plan bien roder et réfléchis au millimètre près. Et a la fin de la mission nous n'étions plus que 3 en vie et j'étais la seule en un seul morceau littéralement. J'avais quand même des blessures importantes, mais rien de comparable au deux autres.

Gildas L.

Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum