C'est (pas) du jeu - section Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Wandon Oryjell

2 participants

Aller en bas

Wandon Oryjell Empty Wandon Oryjell

Message par TiJess Ven 10 Nov - 18:39

Wandon Oryjell Halfli10

Origine : Comme beaucoup de Halflings, je suis né et j'ai grandi dans le Moot
Famille : 5e d’une fratrie de 9 enfants, je sais ce qu'est l'entraide, nous ne rendions pas la vie très facile à mes parents
Rang social : Paysan
Antécédents : Fermier dans mon village natal, j’ai décidé de m’initier à la chasse pour apprendre à manier quelques armes, élaborer des stratégies pour coincer l'adversaire.  Mais mon but est de devenir sentinelle / soldat pour protéger les miens. Quitte à passer par la case mercenaire ou tout autre chemin pour pouvoir faire mes preuves
Pourquoi l'aventure : Idéaliste, je cherche à faire ce qui est juste et terrasser le Chaos partout où il se trouve, pour que ma famille et mon village puissent vivre en paix
Dieux : Shallya (guérison), Rhya (fertilité de la terre), Myrmidia (stratèges, science de la guerre)
Amis : qualité plutôt que quantité. Mes frères et sœurs
Pires ennemis : orques – 6 de mes frères et sœurs ont été gravement blessés, mutilés voire tués lors d’une attaque d’orques, la même au cours de laquelle mon grand-père a succombé et où j'ai moi-même laissé un doigt
Objets importants : Le simple couteau en bois hérité de ma mère avec lequel j’ai tué mon 1er orque. Il y a encore la trace de son sang sur le manche
Loyauté : la famille, la défense des plus faibles, la justice
Aime : la nourriture, les grands espaces
Déteste : le Chaos, l’injustice, l'eau sous toutes ses formes

Maintenant âgé de 20 ans, la nature a préféré favoriser ma condition physique, en particulier mon agilité (et ce malgré mes 54kgs pour 1m20), plutôt que ma vivacité d'esprit

TiJess

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wandon Oryjell Empty Re: Wandon Oryjell

Message par Chrysaor Ven 12 Jan - 14:03

Un nabot pécor qui se prend pour un chevalier et qui ne connaît pas la savonnette :p
Chrysaor
Chrysaor

Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wandon Oryjell Empty Re: Wandon Oryjell

Message par TiJess Lun 15 Jan - 10:18

J'ai pas de problème avec le savon
...Juste avec l'eau

TiJess

Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Wandon Oryjell Empty Re: Wandon Oryjell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum