C'est (pas) du jeu - section Jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sigvard de Middenheim - Background

Aller en bas

Sigvard de Middenheim - Background Empty Sigvard de Middenheim - Background

Message par Chrysaor Mer 8 Nov - 12:13

Sigvard de Middenheim - Background Sigvar10

Origine : Middenheim
Famille : Orphelin
Rang social : Roturier
Antécédents : Enfant des rues, combattant des fosses, initié d’Ulric.
Pourquoi l’aventure : Prouver que je suis digne de devenir Prêtre d’Ulric. Par le sang et la hargne.
Pieu ? : Sigmar était un Ulricain. Sigmar a fondé l’Empire. L'Empire est la nation d'Ulric.
Amis : ma lame, mes poings, mes dents et ma Foi.
Pires ennemis : Hommes-bêtes et le Chaos.
Objets importants : médaillon d’Argent en forme de tête de loup.
Loyauté : Ulric et son église.
Aime : ceux qui sont d’accord avec moi.
Déteste : les couards, les impies, les sophistes et les hypocrites. Au bûché.


Histoire :


Enfant de la guerre, orphelin, je suis né quelque part entre le Nordland et le Middenland, au creux d’un hiver interminable.  La pureté de la neige se mêlant au pourpre écarlate du sang frais constitue mon premier souvenir conscient de ce monde, suivi de prêt par les cris, les grognements, le froid et la peur.

J’échouais comme tant d’autres réfugiés à Middenheim, une cité fortifié aussi impressionnante que sinistre. Livré à moi-même, j’appris à survivre dans ses ruelles glaciales. Des recruteurs sans scrupules ratissaient régulièrement les bas-fonds en quête de nouveau talents pour des combats clandestins. En grandissant, je me fis remarqué et on me proposa un travail : tuer. J’appris à devenir un combattant de l’arène, un Gladiateur. Tuer ou être tué, tuer pour manger, tuer pour vivre. Ces dans la fosse, au milieu du sang pourpre écarlate que je découvris mes plus profondes peurs, mes plus anciens souvenirs, ma révélation.

Mon premier souvenir n’était pas cet immaculé manteau de neige, il n’était qu’une trame. C’était l’immaculé pelage d’un énorme loup blanc. Ce fut comme un déclic, quelque chose donnant du sens à une vie qui n’en avait jusque là que l’apparence. Ne jamais se laisser manquer de respect, ne jamais s’incliner, ne jamais attendre des autres ce que l’on peut faire soi-même. Survivre. C’était comme si Ulric, le Loup implacable, le Seigneur de l’Hiver, ce Dieu rude et impitoyable, omniprésent ici-bas, avait pénétré mon âme pour l’éclairer de sa féroce lumière, par le sang et la hargne !

Les Temples d’Ulric ne manquaient pas à Middenheim et il ne fût pas difficile d’en rejoindre un. L’initiation fût difficile, douloureuse et lumineuse. En comparaison d’autres initiés, plus vieux, plus aguerris, plus expérimenté dans l’art de tuer, je n’avais que ma jeunesse et ma foi pour rivaliser. J’y appris tout ce qui me faisait défaut : la discipline, l’honneur, l’honnêteté.

Aujourd’hui, je suis un Initié d’Ulric et la meilleure façon d’honorer mon Dieu est de faire preuve de ma capacité à châtier ceux qui bafouent ses valeurs sacrées. Ils sont légions et ma lame à soif.
Chrysaor
Chrysaor

Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum